L'Alliance du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies

Aller en bas 
+3
Skal
bradbury
Boniface Ryllas
7 participants
AuteurMessage
Boniface Ryllas

Boniface Ryllas


Nombre de messages : 2
Duché/Comté : Languedoc
Fonction ducale/comtale : Coms
Date d'inscription : 17/01/2010

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyDim 17 Jan - 13:32

Ryllas, Boniface Ryllas, Coms du Lengadoc, pénétra dans le hall d'entrée.

Bonjorn!

Pourriez-vous m'indiquer la salle où doit se tenir les discussions sur une Assemblée des Provinces Unies?
Revenir en haut Aller en bas
bradbury
Intendante Générale
Intendante Générale
bradbury


Nombre de messages : 494
Duché/Comté : Comté du Limousin et de la Marche
Fonction ducale/comtale : Chambellan
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyDim 17 Jan - 14:00

Brad se présenta à l'entrée afin d'accueillir le visiteur.

Bonjorn, Vostre Grandeur, Solveig Bradbury, une des Intendantes, soyez le bienvenu, je vous prie de bien vouloir m'accompagner jusqu'au Pavillon prévu à cet effet.

Elle lui fit un signe de la main en indiquant la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Skal

Skal


Nombre de messages : 2
Duché/Comté : Les Flandres
Fonction ducale/comtale : Comte des Flandres
Date d'inscription : 17/01/2010

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyDim 17 Jan - 14:05

Le jeune comte des Flandres avait reçu une lettre du comte du Périgord-Angoumois pour se rendre en ces lieux.
Intéressé par la demande, il demande alors ou se trouver l'assemblée des provinces Unies.


Bien le bonjour, je suis Skal Mirolis Comte des Flandres, pouvez vous me montrer le chemin pour se rendre à l'Assemblée des Provinces Unies?
Revenir en haut Aller en bas
bradbury
Intendante Générale
Intendante Générale
bradbury


Nombre de messages : 494
Duché/Comté : Comté du Limousin et de la Marche
Fonction ducale/comtale : Chambellan
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyDim 17 Jan - 19:20

Brad revint à l'entrée accueillir un nouveau visiteur.

Bonjour Votre Grandeur, Solveig Bradbury, intendante de ces lieux, je vous accompagne à ce Pavillon, veuillez me suivre.

Puis elle l'accompagna.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane

lily-jane


Nombre de messages : 2
Duché/Comté : Tolosa
Fonction ducale/comtale : Comtesse
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyLun 18 Jan - 12:27

Après avoir reçu une missive du Coms du Périgord-Angoumois, Lily se rendit avec sa garde à l'endroit indiqué. Le trajet fut assez long mais sans mauvaises rencontres "pour une fois"...
Elle se présenta à l'entrée afin qu'on lui montre le chemin à suivre


Bonjorn, Je suis Lily-Jane, Comtesse de Toulouse. L'on m'a convié ici lieu afin de participer à des discussions sur une possible Assemblée des Provinces unies. Pourriez vous m'indiquer où dois je me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
bradbury
Intendante Générale
Intendante Générale
bradbury


Nombre de messages : 494
Duché/Comté : Comté du Limousin et de la Marche
Fonction ducale/comtale : Chambellan
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyLun 18 Jan - 19:29

Brad se pressa à nouveau vers l'entrée pour accueillir cette fois la Comtesse de Toulouse.

Bonjorn, Vostre Grandeur, Solveig Bradbury, Intendante, soyez la bienvenue icelieu, je vous prie de bien vouloir me suivre au Pavillon où se tiennent les discussions.

Puis elle l'accompagna.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 3
Duché/Comté : Lyonnais-Dauphiné
Fonction ducale/comtale : Gouverneur
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyLun 18 Jan - 19:58

Après avoir reçu une missive du Coms du Périgord-Angoumois, le Gouverneur du Dauphiné accompagnée de son Premier Conseiller, se présenta à l'entrée.

Bonjour, Pénélope de Barsac, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, je suis ici pour assister à la réunion de l'Assemblée des Provinces Unies.
Pourriez-vous m'en indiquer le chemin s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Navarre

Antoine de Navarre


Nombre de messages : 4
Duché/Comté : Lyonnais-Dauphiné
Fonction ducale/comtale : Premier conseiller et Porte-parole
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyLun 18 Jan - 20:02

A la suite du Gouverneur, le Premier conseiller pénétra dans la salle qu'on leur avait indiqué. Des lieux aux apparences impressionnantes ... Qu'en serait-il des discussions.

"Bonjour, je suis Antoine de Navarre, Premier conseiller de Sa Grasce Pénélope de Barsac, ici dans le même but."
Revenir en haut Aller en bas
bradbury
Intendante Générale
Intendante Générale
bradbury


Nombre de messages : 494
Duché/Comté : Comté du Limousin et de la Marche
Fonction ducale/comtale : Chambellan
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyLun 18 Jan - 20:33

A peine avait-elle emmenée la Comtesse de Toulouse qu'on lui annonçait de nouveaux visiteurs venant du Lyonnais-Dauphiné. Elle retourna donc à l'entrée pour les accueillir.

Gouverneur, Messire, soyez les bienvenus! Solveig Bradbury, Baronne de Davignac, Intendante de ces lieux. Je vous accompagne jusqu'au Pavillon où se tiennent les discussions. Veuillez me suivre s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
icie
Comté du Poitou
Comté du Poitou
icie


Nombre de messages : 1133
Duché/Comté : Poitou
Fonction ducale/comtale : Chancelier du Poitou
Date d'inscription : 17/09/2006

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyJeu 21 Jan - 0:57

S'il est un lieu où elle pensait ne jamais revenir, c'était bien celui ci. Mais en diplomatie il ne faut jamais dire "jamais". Ils avaient reçu missive pendant qu'ils se reunissaient à l'Alliance du Ponant.
Apres quelques hésitations son comte lui avait finalement demandé d'aller voir ce qu'il en était.
Icie avait donc suivit la route qu'elle avait parcouru si longtemps que le moindre cailloux n'avait pas de secret pour elle.


Bonjour
Je suis Icie de Plantagenêt, Chancelier du Poitou. Je viens en tant qu'observatrice du Poitou aupres de cette eventuelle "Assemblée des Provinces unies"
Revenir en haut Aller en bas
bradbury
Intendante Générale
Intendante Générale
bradbury


Nombre de messages : 494
Duché/Comté : Comté du Limousin et de la Marche
Fonction ducale/comtale : Chambellan
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyJeu 21 Jan - 5:35

Brad revint à la porte d'entrée et alla saluer la nouvelle arrivante avec plaisir, quoique nouvelle arrivante était un bien grand mot quand on connaissait le temps que celle-ci avait passée icelieu.

Bonjour Dame Icie, c'est un plaisir de vous revoir. Soyez la bienvenue!
Venez, je vous accompagne jusqu'au Pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Comté du Poitou
Comté du Poitou
icie


Nombre de messages : 1133
Duché/Comté : Poitou
Fonction ducale/comtale : Chancelier du Poitou
Date d'inscription : 17/09/2006

Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies EmptyVen 22 Jan - 1:59

Icie sourit à Dame Bradbury

Le merci chere Dame. J'espere que vous allez bien? Il fait un temps à l'orage dehors. ..............tant que les éclairs ne nous atteignent pas....Ce serai dommage pour vos si beaux cheveux.

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies   Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès pour l'Assemblée des Provinces Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Centre :: La Basse Ville :: Chatelet d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser