L'Alliance du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé d'un délégué Berrichon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valric

Valric


Nombre de messages : 4
Duché/Comté : Berry
Fonction ducale/comtale : Délégué Diplomatique
Date d'inscription : 16/04/2008

Arrivé d'un délégué Berrichon Empty
MessageSujet: Arrivé d'un délégué Berrichon   Arrivé d'un délégué Berrichon EmptyLun 2 Nov - 20:31

Il avait reçu l'adresse... Enfin les discussions allaient commencé... C'était là le désir commun de son peuple et il était enfin soulager de voir que bientôt, il l'espérait du fond du coeur, tout ceci serait rêglé...

Mes salutations distingués à vous tous,

Je suis Valentin Ricclot Gambiani de Valrose, Seigneur de Saint-Hilaire en Lignières. Je viens suite à l'invitation du Capitaine des Armées de l'ADC Maptel à qui je joins tout les honneurs de ses titres. Je suis moi-même chargé de par le Duc du Berry et Pair de France Thomas de Clérel d'assister à ces pourparlers pour je l'espère, nous puissions retrouver le chemin vers une paix durable. De ce fait, je vous prie de me guider vers le lieu de réunion pour que nous puissions rapidement conclure certain point chaud.


Il resta droit le plus qu'il pouvait compte tenu de ses blessures... Le mal était toujours présent mais c'était là moindre mal à côté de son Duché déchiré par une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Intendante Générale
Intendante Générale
ElainedeTroy


Nombre de messages : 434
Duché/Comté : Comté du Périgord et de L'Angoumois
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivé d'un délégué Berrichon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un délégué Berrichon   Arrivé d'un délégué Berrichon EmptyMer 4 Nov - 12:16

Elayne se précipita vers le valeureux militaire qui tentait de se tenir droit et digne malgré ses blessures. Elle fit signe à un servant d'apporter de suite un siège.

"Messire, Messire, je vous prie de vous asseoir. Je ne permettrai point que l'on vous laisse plus avant debout. Vous méritez de vous reposer après tant de malheur. Je suis Elayne de Troy, une des intendante de l'Alliance et je vous souhaite la bienvenue. J'espère de tout coeur que les négociations pour une paix durable aboutissent. Le Duc Thomas est déjà dans le pavillon que nous avons ouvert pour cela. J'attends son bon vouloir, car c'est à lui de déterminer qui doit le seconder. Aussi je vais vous faire patienter encore un peu en attendant sa décision. Je vais vous faire apporter une légère collation afin que le temps vous paraisse moins long."

Elle demanda au même servant de satisfaire tous les désirs du Seigneur de Saint Hilaire en Lignières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un délégué Berrichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Centre :: La Basse Ville :: Chatelet d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser