L'Alliance du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hall (Demande d'accès)

Aller en bas 
+181
hildegarde la pure
verya2
horvy
Nephertiti
Ouf!!
Bubul27
Tadek
Magakrav
Garcimore
Petitrusse de Jaligny
Clémence de Chéroy
garel
Gwenhwyvar
Merenwenn
pascale33
shel_ezeil
ratou42
pinpin42
sepa
Vonafred
Roland_Deschain
Kindjal
wolfloner
Elia von Strass
seprian59
Alexandre*
Leanna
kal83
Carmody
Antonia
Narvath
yodea
Mac givré
Mick999
alienor.1
sinik10
plantajeunet
Flaiche
Aldyr
Abbygaelle
shiska
p3r3v3rt
Kref
Aliénaure
Galadryelle
Thorain
Betoval
mischmetal2
Garzimlebo
lanfeust86
Alda Arégonde
Enorig d'Azayes
leanice
McTYLE
titan
DRAGOOND
lap
schumif1
Stannis
BenDuguesclin
Felian
Korydwen
Papapouf
sofio
Guyart
Spm
Petitjehan
Optat
modsognir
Rick
Cheyenne8506
gaelik
Soizic
Elra
bigbosspower
sanktuaire
Galswinthe
Alcyone
Alethea
Barbe_noir
Cyphus
Buchettes
althiof
Pumae
natafael
lubna
Matpel
Tixlu
Jariane De Freté
Marti 15
Gregory de Festigny
pierobero
theking
olivyaa
Alzarus
vladilir
SireCambronne
valeriane
kremoseu
finitou
Breccan
Stavroguine
zebracolor
morfala.
LineXIV
Feänor
skippy18810245
silec
Grimberdine
FaVdB
Bitterly
Raspoutine Scte Merveille
lolodrogba24
Toflegrand
Carminian
Seve
Altiligerien
meline_deschain
Asturion
Fabien74
Chrys80
Bess Saincte Merveille
LeKaiser
Antor
Thalor
Valric
Davor
Samarantha
Nyu
malouf38
Ewaele
mic31
TibouLola
dyonisos_emuvillain
Satureia
boudicca
Johane
jakamer
Gauvhin
gatimasse
Jrag
flex
ticque
nina27
trynity
camellote74
Ninjaturtel
Bittow
grob*tonton
Val1
Lucaa
Martymcfly
Melior
Elzebur
bradbury
enguerrand_de_lazare
valzan
ElainedeTroy
Petitrusse
Neville
Themis La Douce
Trokinas
icie
cristof
Magoo
valnor
dragonet
hergun
dege
Ratgus
Beths
phil1
cyclope
Rhân
Arthur Pendragon
legowen
Bouquet de Nerfs
Etolus
tete de fer
Sallaberry
Melkio
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
FaVdB
Duché du Bourbonnais Auvergne
Duché du Bourbonnais Auvergne



Nombre de messages : 210
Duché/Comté : Bourbonnais-Auvergne
Fonction ducale/comtale : Mestre de camp
Date d'inscription : 29/12/2007

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyDim 8 Nov - 2:38

Qui a dit que je voulais négocier? Vous et vos armées vous avez été défaits. À ma connaissance les vainqueurs en de telles circonstances ont toujours imposés leurs vues, les vaincus quant à eux ne s'efforcent que de limiter les "dégâts".

Autre chose sieur Tadek, en qualité de "capitaine" du Berry êtes vous en mesure de remplir le rôle qui serait le vôtre? En particulier pouvez vous donner agrément à l'une ou l'autre des armées qui le solliciterait? Non? Alors vous n'êtes capitaine que de vous même, pas du Berry.

Quant à vous sieur Bubul, sachez que contrairement à vous je suis toujours Connétable, et que j'ai parfaitement rempli ma mission. Pour ce faire j'ai perdu la moitié de mes hommes, sachez donc que le pleutre, comme vous vous plaisez à m'imaginer, considère qu'il a encore quelques comptes personnels à régler.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Intendante Générale
Intendante Générale
ElainedeTroy


Nombre de messages : 434
Duché/Comté : Comté du Périgord et de L'Angoumois
Date d'inscription : 05/04/2007

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyDim 8 Nov - 12:46

L'arrivée de FaVdB et la discussion qui s'en suivit dégrisa rapidement Elayne. En tant qu'intendante de l'Alliance, elle se devait d'intervenir. Il n'était point question de rixes en cette noble institution.

"Hola, Messires ! Tout doux ! Est-ce une façon de se comporter devant des Dames et surtout icelieu ? Vous êtes des chevaliers mais nous ne sommes point sur un champ de bataille, je vous le rappelle. Aussi, je vous demanderai de la sérénité et de la modération. Les armes ont eu leur temps. La diplomatie prend maintenant le relais. Laissons à nos régnants le soin de conclure une paix durable pour le bien de nos peuples respectifs."
Revenir en haut Aller en bas
Ouf!!




Nombre de messages : 2
Duché/Comté : Duché du Berry
Fonction ducale/comtale : Suppléante au conseil ducal - Mairesse de Bourges
Date d'inscription : 04/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyDim 8 Nov - 16:31

La mairesse légitime de Bourges dans son coin en train de soigner ses blessures, entendue les paroles de ce messire!
Outrée d'entendre parlé un homme comme cela, elle décida de suivre son fillot afin de retourner dans ses terres! De plus l'odeur devenait insupportable dans cette pièce, trop d’individus néfastes à la population berrichonne, soiffard de sang se trouvaient ici! La jeune femme peinée à respirer!

Elle s'avança alors près de la charmante femme et lui dit:


Merci à vous gente dame, votre accueil fut fort agréable! Je vous souhaite bien du courage pour les jours à venir. Je pense que ça ne doit pas être très agréable d'avoir des individus aussi cruels dans cette demeure!


Elle la salua et se dirigea vers la sortie quand elle vit dans un coin de la salle, un truc qui avait l'air de traîner, une chose étrange...La jeune femme s'approcha de plus prêt...
Ohhh....maiiiis.....
Ouf!! fit demi-tour rapidement et accourut vers Bubul afin de lui montré sa trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27

Bubul27


Nombre de messages : 8
Duché/Comté : Berry
Fonction ducale/comtale : Connétable officiel du Berry
Date d'inscription : 03/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyDim 8 Nov - 16:45

Bubul se retourna lorsque sa marraine le toucha.

Elle semblait tout excitée. Et déjà, elle repartait dans une autre direction.

Bubul la suivi et la rejoignit. Quel stupeur ! cela dans cette pièce. Il regarda Ouf!!


Est-ce bien ce que je crois ??? Ne serait-ce pas la tête d'Alcyone plantée sur une pique !!!

Bubul déposa une seconde pique à côté de la 1ère et rajouta.

Prions pour que celle-ci serve à Armoria.


Prenant direction de la sortie, Bubul vit la gente Elaine, en conversation avec le petit vicomte, et lui présenta les honneurs.

Je vous remercie Gente dame de votre accueil. Il est des plus plaisants de rencontrer des personnes de bonnes familles et bien élevées.
Ce serait avec grand plaisir de vous revoir dans des conditions bien différentes.


Se retournant vers le messire :

Je suis votre homme messire ... à moi que vous ayez peur de combattre un gueux. Mais ma noblesse moi je l'ai dans le corps et dans mon coeur.
Je ne fuis pas.


Bubul resta devant le messire attendant sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
FaVdB
Duché du Bourbonnais Auvergne
Duché du Bourbonnais Auvergne



Nombre de messages : 210
Duché/Comté : Bourbonnais-Auvergne
Fonction ducale/comtale : Mestre de camp
Date d'inscription : 29/12/2007

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyDim 8 Nov - 22:58

Eh bien, qu'attendez vous messire gueux? Que je défouraille et que je vous embroche? Merci, je ne fais ça que sur un champ de bataille, ou sur les chemins lorsque je rencontre un brigand. Jamais dans une salle d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27

Bubul27


Nombre de messages : 8
Duché/Comté : Berry
Fonction ducale/comtale : Connétable officiel du Berry
Date d'inscription : 03/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyDim 8 Nov - 23:22

Mais je suis prêt à vous rencontrer sur un noeud dès que vous le souhaitez ou en lice !

Ceci dit, vous connaissant pour vous avoir vu fuir la dernière fois, je ne m'inquiète pas trop pour ma personne.

Vous ne me semblez pas très courageux voir glandouilleurs, vous les auvergnats, puisque vous avez préféré laisser vos alliés tout faire à votre place, lorsque les limougeauds et périgourdins attaquaient la ville de Chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Comté du Limousin et Marche
Comté du Limousin et Marche
Alcyone


Nombre de messages : 146
Duché/Comté : Limousin
Fonction ducale/comtale : Comtesse
Date d'inscription : 18/11/2008

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyLun 9 Nov - 0:19

Négociations sereines? Pas avec le raffût qu'il y avait à la porte... Bien que blessée, tenant toujours son bras droit contre elle, elle se tenait droite lorsqu'elle vint voir la source de tant de bordel.

Elle haussa un sourcil... le reste de son visage resta impassible, mais elle n'en pensait pas moins. Et après ça, c'était elle et les autres dirigeants de l'AdC qu'on taxait de 36 vices, de vouloir foutre la merde. Incroyable. Cette masse abrutie et beuglante pensait peut-être incarner les futurs héros du Berry? Quelle pitié.

Elle se redressa encore, tant pis pour ses côtes et ses cicatrices, et intervint d'une voix forte.


- Qu'est ce que c'est que ce foutoir???
Le respect, ca se gagne, ca se mérite et si ce n'est point par la force qu'on l'obtient, c'est encore moins en venant comme troupeau de boeufs pour beugler et fanfaronner, sachez-le.

Pour votre information, sa Seigneurie Thomas de Clerel est déjà à la table des négociations, nous lui avons demandé de désigner deux autres personnes, représentant autant que possible tous les courants politiques en Berry, pour l'accompagner dans ces démarches. Le tout, sous le regard bienveillant du Très-Haut par l'entremise de Son Eminence Aaron de Nagan.

Et au risque de vous décevoir...


Sourire gracieux, tout en fausseté et en malice...

Bubul27 a écrit:
Est-ce bien ce que je crois ??? Ne serait-ce pas la tête d'Alcyone plantée sur une pique !!!

- J'ai le cuir dur, il vous en faudra plus pour brandir ma tête de la sorte.

Sur ce, je retourne à la table des négociations, la bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Intendante Générale
Intendante Générale
ElainedeTroy


Nombre de messages : 434
Duché/Comté : Comté du Périgord et de L'Angoumois
Date d'inscription : 05/04/2007

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyLun 9 Nov - 0:35

Elayne se sentait un peu débordée par la situation. Elle qui aimait à prôner le calme et la tolérance, elle semblait maintenant impuissante à maintenir un semblant d'ordre et de convenances en ce lieu. Aussi elle se plaça entre les adversaires et les implora.

"Messires, Messires, je vous supplie de cesser vos invectives."

Mais apparut la Comtesse Acylone qui ne mâcha pas ses mots. Quelle maîtresse-femme !
Revenir en haut Aller en bas
FaVdB
Duché du Bourbonnais Auvergne
Duché du Bourbonnais Auvergne



Nombre de messages : 210
Duché/Comté : Bourbonnais-Auvergne
Fonction ducale/comtale : Mestre de camp
Date d'inscription : 29/12/2007

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyLun 9 Nov - 0:37

Mes hommages vôtre Grâce.

Mais la Duchesse avait déjà tourné les talons

Bien, sur ce, je m'en retourne à mes affaires. Dites moi messire gueux, m'est avis que vous devriez faire de même.

Et FaVdB lui aussi de quitter la salle pour rejoindre celle de la Capitainerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27

Bubul27


Nombre de messages : 8
Duché/Comté : Berry
Fonction ducale/comtale : Connétable officiel du Berry
Date d'inscription : 03/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyMar 10 Nov - 13:57

Bubul regarda le messire, et avec un sourire en coin, répondit :

Au plaisir de vous revoir, petit sieur en espérant que cette fois ci, vous ne fuirez pas devant moi et que nous règlerons notre différent.

Bubul, tournant les talons, partit rejoindre ses amis. Ce petit noble de bas étage refusait donc de se battre, se dit-il.
Certainement n'était-il pas de sang noble comme d'autres, encore un qui avait du acheter sa charge nobiliaire, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
jakamer
Comté du Limousin et Marche
Comté du Limousin et Marche



Nombre de messages : 76
Duché/Comté : Limousin
Fonction ducale/comtale : Comte du Limousin et de la Marche
Date d'inscription : 19/07/2008

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyMer 11 Nov - 6:30

Bonjour,

Me revoilà, cette fois en tant que Comte du Limousin et de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
bradbury
Intendante Générale
Intendante Générale
bradbury


Nombre de messages : 494
Duché/Comté : Comté du Limousin et de la Marche
Fonction ducale/comtale : Chambellan
Date d'inscription : 28/07/2007

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyMer 11 Nov - 12:42

Brad avait entendue du bruit et voyant Dame Elayne s'en occupée, elle se dirigea vers le nouveau Comte du Limousin pour l'accueillir.

Votre Grandeur, soyez le bienvenu icelieu, que vous connaissez déjà, vous êtes attendu au Haut-Conseil , je vous y accompagne.

Puis elle fit un geste de la main en direction de la salle du Haut-Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
jakamer
Comté du Limousin et Marche
Comté du Limousin et Marche



Nombre de messages : 76
Duché/Comté : Limousin
Fonction ducale/comtale : Comte du Limousin et de la Marche
Date d'inscription : 19/07/2008

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyMer 11 Nov - 16:51

J'apprécie toujours la rapidité d'accueil icelieu. Je vous remercie.

Puis il part en direction de la salle du Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
Comté du Périgord et Angoumois
Comté du Périgord et Angoumois
hildegarde la pure


Nombre de messages : 12
Duché/Comté : Périgord Angoumois
Fonction ducale/comtale : Chambellan
Date d'inscription : 19/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyJeu 19 Nov - 13:32

Hildi arriva, entendant au loin dans le couloir des cris... elle compris soudain pourquoi on l'avait rappelé à une fonction qu'elle avait occupé jadis... Elle sourit sachant que le chemin allait être long... mais pas inintéressant.

"Bonjour je suis Dame Hildegarde La Pure, Chambellan Du Périgord Angoumois."

Hildi attendit qu'on lui donna ses clés... Les directives du Comte Yodéa avaient été claires. Elles n'y dérogeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Intendante Générale
Intendante Générale
ElainedeTroy


Nombre de messages : 434
Duché/Comté : Comté du Périgord et de L'Angoumois
Date d'inscription : 05/04/2007

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyJeu 19 Nov - 15:32

L'on annonça à Elayne la venue de la nouvelle chancelière du Périgord-Angoumois. Elle se rendit dans le hall afin de la recevoir comme il se devait.

"Dame Hildegarde ! Je suis heureuse de vous accueillir en l'AdC au titre de Chancelière de notre beau Comté. Vous êtes attendue avec impatience par les membres du Haut Conseil. Je vais vous y faire conduire de toute urgence."

Elle arrêta un servant afin de montrer le chemin à la diplomate.

"Je vous souhaite un bon travail, ma Dame."
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
Comté du Périgord et Angoumois
Comté du Périgord et Angoumois
hildegarde la pure


Nombre de messages : 12
Duché/Comté : Périgord Angoumois
Fonction ducale/comtale : Chambellan
Date d'inscription : 19/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyJeu 19 Nov - 17:37

"Merci".
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Comté du Limousin et Marche
Comté du Limousin et Marche
dragonet


Nombre de messages : 589
Duché/Comté : Limousin et Marche
Fonction ducale/comtale : chambellan du Limousin
Date d'inscription : 24/07/2006

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyVen 20 Nov - 11:02

Bonjour ma belle Elaine, car je suppose que vous serez la premiére intendante à repondre, à moins que solveig vous précéde,je reprend mes fonction de chambellant , en lieu et place de Alienaure qui nous quitte

Serait il possible de me donner les acces adequats, et les lui retirer bien evidement.

Et je viens içi depuis des années, le temps n'a aucune prise sur vous, rien que votre présence donne le sentiment de rentrer chez soi aprés un longt voyage loin des siens...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Intendante Générale
Intendante Générale
ElainedeTroy


Nombre de messages : 434
Duché/Comté : Comté du Périgord et de L'Angoumois
Date d'inscription : 05/04/2007

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyVen 20 Nov - 13:38

Elayne rougit et se mit à rire en tendant sa main à baiser à Dragonet qui s'inclinait devant elle, chevaleresque.

"Excellence, je suis heureuse de vous revoir en l'Alliance mais surtout d'être la première à vous accueillir. Vous nous avez bien manqué, même si vous n'êtes qu'un vil flatteur. Vous êtes ici comme chez vous et je vous laisse rejoindre le Haut Conseil qui vous attend avec impatience. Vous connaissez le chemin, je ne vous accompagne pas."

Elle lui fit son plus beau sourire. Qu'il était bon parfois d'être femme !
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Comté du Limousin et Marche
Comté du Limousin et Marche
dragonet


Nombre de messages : 589
Duché/Comté : Limousin et Marche
Fonction ducale/comtale : chambellan du Limousin
Date d'inscription : 24/07/2006

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyVen 20 Nov - 13:44

Dèpose le baiser sur la main..

Je ne sait pas si tous m'attendent avec impatience, mais votre sourire me donnera la force d'affronter ceux à qui je deplais...Vous connaissez mon caractére entier.

Et vous m'aviez manqué aussi... je parle de l'ADC, évidement,il serait discourtois, qu'il en soi autrement... mais que serais l'ADC sans vous, donc je parle aussi de fait de vous.

J'y file, on m'attend... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Icyblue

Icyblue


Nombre de messages : 9
Duché/Comté : Berry
Fonction ducale/comtale : Représentant berrichon
Date d'inscription : 23/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 0:54

Le vicomte entra à son tour dans la grande salle. Le moment venu, il se dirigea vers le garde en faction et signa à son tour le registre.

Citation :
A l'intendance générale de l'alliance du centre,

Moi, Isidore Bluette, Vicomte de Meillant et de Jussy-Champagne, me présente en ces lieux suite à la volonté de Thomas de Clerel, en tant que représentant berrichon pour les négociations en cours.

Salutations berrichonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti

Nephertiti


Nombre de messages : 8
Duché/Comté : Le beau Duché du Berry
Fonction ducale/comtale : Gourverneur légitime
Date d'inscription : 03/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 16:07

Nephe était restée là assez silencieuse, observant chacun et chacune, n'appréciant pas le comportement de tous.
Voilà des heures qu'elle attendait, pourtant elle venait de recevoir un pigeon expresse du Duc Thomas de Clérel qui lui demandait de se présenter pour les négociations.
Norf de norf, le pauvre était tellement débordé qu'il avait oublié qu'elle était déjà là depuis des heures.
Lentement elle s'approcha de nouveau à la suite du Vicomte Izidore Bluette, puis d'une voix douce prit la parole.


Re bonjour ! Pardonnez-moi d'insister, je me représente, Nephertiti, Le Duc Thomas de Clérel m'a demandé s'assister aux négociations. Pourrais-je avoir accès à la salle s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Comté du Limousin et Marche
Comté du Limousin et Marche
dragonet


Nombre de messages : 589
Duché/Comté : Limousin et Marche
Fonction ducale/comtale : chambellan du Limousin
Date d'inscription : 24/07/2006

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 1:43

Dragonet n'avait pas acces à la salle de negociation, celle ci ayant commencé avant sa venue, mais rien ne l'interdisait de saluer.

Il fit deux mots

Un à Icyblue:


Citation :
Mon cher ami, bienvenue dans nos murs. Je devrais pas dire cela, mais quand je sens parfois le goût de la guerre en ce lieu, je me sens parfois plus berrichons que de l'ADC.

J'espére que tu pourra oeuvrer dans le sens de ce qui nous est cher à tout deux et que nous avons toujours défendu, la paix, et l'ouverture aux autres.

Je regrette cette fois ci, de ne pas être face à toi pour rédiger ensemble cette paix que nous avons maintenue depuis la Fronde, mais ce n'est que parti remise, une fois un accord signé, des traités plus solides et définitifs pourrons être mis en place. C'est encore le temps des militaires, celui des diplomates arrivent bientôt.

Bonne chance mon ami, n'oublie pas que même si je ne suis pas dans la piece, ma sympathie et mon esprit t'accompagne,

D.C.

Puis un autre à Nephertiti

Citation :
Gouverneur,

ceux qui passait outre les propos guerriers de georges entendaient parfois parler d'une muse de tendresse, rappelant que dans tout homme de guerre, il reste un coeur qui bat.

Soyez la bienvenue, et j'espére que cette muse sera apporter la paix et la sérénitée qui manquent dans ces débats, et j'espére que nous nous rencontrerons prochainement.

Respectueusement,

Dragonet de Castelcerf
Vicomte de Saint germain
Seigneur de cévillé
Chambellant du Limousin et de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti

Nephertiti


Nombre de messages : 8
Duché/Comté : Le beau Duché du Berry
Fonction ducale/comtale : Gourverneur légitime
Date d'inscription : 03/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 12:19

Toujour à patienter qu'on lui ouvre les portes... Parce que oui en attendant c'est elle qui se faisait disputer par Thomas de Clérel..., Nephe restait silencieuse, prenant son mal en patience. Un jeune homme vint lui porter un morceau de parchemin, cacheté du Limousin.
Curieuse elle l'ouvrit et le lut. L'écriture était soignée et la signature retint son attention.
Dragonet... ce nom lui était familier, oui oui ses frères castelroussins lui en avait parlé.
A son tour elle s'assit à un coin de table et prit la plume.


Citation :
Vicomte,

Votre sollicitude à mon égard me touche, qu'il est agréable de constater que toute civilité n'a pas disparue.
Mes amis castelroussins m'ont beaucoup parlé de vous et de ce que vous avez fait pour eux, pour nous, pour le Berry. J'espère que nous pourrons nous rencontrer prochainement.

Je souhaite sincèrement que la paix revienne entre nos contrés. Et si je peux être utile pour abonder en ce sens ce sera avec joie.

Respectueusement,
Nephertiti.
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse de Jaligny
Duché du Bourbonnais Auvergne
Duché du Bourbonnais Auvergne
Petitrusse de Jaligny


Nombre de messages : 213
Duché/Comté : Bourbonnais Auvergne
Fonction ducale/comtale : Duc
Date d'inscription : 18/10/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 19:20

Un nouveau Sénéchal en BA: Guy_kdr.

Pouvez-vous lui donner les clefs nécessaire par rapport a sa fonction en BA?
Revenir en haut Aller en bas
mikep

mikep


Nombre de messages : 3
Duché/Comté : Berry
Fonction ducale/comtale : Ambassadeur
Date d'inscription : 03/11/2009

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 19:43

Mikep songea depuis longtemps de pénétrer dans la salle des négociations mais là il décida de se représenter en tant qu'ambassadeur bérrichon du Maine et du Périgord pour pouvoir entendre ce qu'il se disait à la table des négociants. Il pensa que ce serait tout de même utile pour sa fonction d'être au courant des choses, ne ce serait que pour pouvoir entretenir des relations fructueuses avec les deux régions qu'il représentait pour son duché.

Voyant la foule au Chatelet de l'entrée il se posa discrètement sur une chaise et attendit sagement.

Hall (Demande d'accès) - Page 25 Ban-mi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hall (Demande d'accès)   Hall (Demande d'accès) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall (Demande d'accès)
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Centre :: La Basse Ville :: Chatelet d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser